L’iconique marque française et le rappeur parisien vont s’unir autour d’une collaboration et c’est un évènement historique.

Alors que Lacoste est longtemps resté éloigné du rap français, à l’image du légendaire Lino qui n’a pas obtenu le moindre partenariat malgré son lien si fort avec la marque, ou encore de Roméo Elvis qui tente en vain — jusqu’ici — d’en obtenir un, les choses semblent enfin changer. Comme expliqué dans une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux : pour la première fois, Lacoste va permettre à un artiste de designer 3 ensembles pour la scène dans le cadre d’une collaboration exclusive. Et c’est Moha La Squale qui en est l’heureux élu. En plus de ça, le rappeur réalisera aussi un morceau en l’honneur de la marque.

Jusqu’ici, il n’y a toutefois aucune information quant à la commercialisation de la collaboration mais elle n’est désormais plus au stade de la rumeur. Vous l’aurez donc compris, c’est un évènement une fois de plus symbolique de l’avancé du rap francophone dans les moeurs du grand public et même parfois dans des sphères plus « élitistes ». C’est aussi une belle nouvelle pour les différents artistes ayant l’occasion d’en profiter, à l’image ici de l’interprète de Bendero.

La vidéo annonçant la collaboration est à retrouver ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, adidas Originals et BAPE s’unissent sur une gamme de pièces intemporelles.

Pin It on Pinterest