Les fans de rap ont encore fait marcher leur imagination pour anticiper une éventuelle sortie de projet.

C’est aujourd’hui Lil Uzi Vert qui est concernée par une théorie que certains jugeront plausibles, tandis que d’autres la considéreront comme farfelue. Après plusieurs semaines de communication assez étrange sur les réseaux sociaux, le rappeur de Philadelphie n’a toujours pas donné d’informations précises sur la sortie de son prochain projet, le successeur tant attendu de Luv Is Rage 2. Néanmoins, de nombreux indices pointeraient vers une parution surprise ce jeudi d’un album nommé Eternal Atake. Lil Uzi Vert a tout d’abord changé sa bio Instagram pour y inscrire ce nom, accompagné d’un emoji du premier quart de lune, qui correspond à la phase de lune de la nuit du jeudi 19 juillet.

Il a ensuite précisé sur son compte Twitter que “Eternal Atake” signifiait “Dépassement éternel.”, tout en postant des stories Instagram accompagnées par ces deux mots au cours de la semaine.

Le dernier indice qui pourrait indiquer une sortie d’un album surprise de la part de Lil Uzi Vert ce jeudi soir n’est autre que la supposée listening party organisée par le rappeur dimanche soir pour son cercle rapprochée et des membres de sa famille. Un extrait d’un morceau inédit est par ailleurs à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Lil Uzi Vert serait-il en train d’orchestrer une sortie surprise pour la nuit de jeudi à vendredi ? De nombreux indices permettent en tout cas aux fans d’espérer. Pour rappel, son producteur Nick Cannon avait expliqué que le natif de Philly allait bien sortir son nouveau projet en 2018, sans donner de date précise. Il ne reste que quelques heures à patienter pour savoir si une nouvelle folle théorie sur le rap américain se révélera véridique.

Dans le reste de l’actualité, découvrez en plus sur “In My Feelings”, le nouveau hit viral de Drake.

Pin It on Pinterest