Il faudra patienter plus longtemps que prévu pour pouvoir arborer la deuxième étoile.

Alors que Nike avait annoncé que 20 000 maillots à deux étoiles allaient être commercialisés dès ce lundi, il semblerait que la plupart des fans fans français doivent attendre encore quelques semaines avant de pouvoir mettre la main dessus. Même si de nombreuses personnalités médiatiques ont eu la chance de recevoir ce maillot déjà légendaire, le commun des mortels pourra l’acquérir dans le courant du mois d’août si l’on en croit les informations ayant fuité un peu partout au cours des dernières heures. Un représentant de la marque au swoosh aurait notamment confié à L’Express que la nouvelle tunique des Bleus sera disponible en magasin aux alentours de la mi-août.

Du côté de LCI, on annonce que Nike pourrait organiser un tirage au sort en fin de semaine pour les personnes s’étant inscrites sur le site, afin de se tenir informé par SMS de la date de sortie du maillot. Plus pessimiste, Intersport révèle au Journal du Dimanche qu’une mise en vente du maillot aux deux précieuses étoiles était difficilement envisageable avant le mois de septembre. Malgré ce grand flou, il ne fait aucun doute que le maillot arboré par les tricolores lors de la cérémonie de remise du trophée dimanche soir ne sera pas disponible dans de brefs délais. L’attente fut longue avant de remonter sur le toit du monde. Elle le sera aussi pour afficher ce triomphe sur ses épaules.

Dans le reste de l’actualité, Kylian Mbappé a reversé l’intégralité de sa prime à une association venant en aide aux enfants handicapés.

Pin It on Pinterest