Converse et JW Anderson s’unissent sur deux nouvelles collaborations

Converse continue de s’unir au designer JW Anderson, cette fois-ci avec deux collaborations intitulées “Toy” et “Scarlet”.

Informations clés

Nom : JW Anderson x Converse “Toy” et “Scarlet”

Date de sortie : 19 juillet 2018

Prix : 120€ – 130€

Où l’acheter : Galeries Lafayette, Top Greyhound et en ligne pour les versions “Toy” et sur END. pour la version “Scarlet”

À retenir : Chaque modèle du pack “Toy” possède deux colorways brillants qui reprennent le motif du jouet avec lequel il a joué pendant toute son enfance. Le modèle high arbore une version ultra solaire, rouge et orange avec une semelle en bleu translucide tandis que la deuxième itération est dans un univers plus sombre, vert et noir. Les modèles low sont quant à eux plus doux, avec un modèle rose bonbon arborant une semelle en dégradé vert et jaune et le deuxième modèle se voit recouvert de violet sur une semelle orange translucide. La particularité de cette collection est non seulement la texture vernie de l’upper mais également la taille imposante des lacets, pour un rendu semblable à un jouet.
La version “Scarlet” se démarque par un coloris rouge vif accompagné du branding de JW Anderson en blanc, le tout sur une Chuck Taylor 70 dans sa version montante.

Dans le reste de l’actualité, Filling Pieces dévoile sa collection de prêt-à-porter pour la mi-saison.

Pin It on Pinterest