Le projet Members Only Volume 4 va bien voir le jour, comme l’a expliqué le Slump God.

Lors d’une interview dans le cadre du festival Wireless, le rappeur de Miami et grand ami de XXXTENTACION a confirmé que le quatrième volume du projet Members Only verrait bien le jour. On y retrouvera ici les deux rappeurs mais aussi leur entourage musical, et donc, des featurings inédits entre eux qui seront dévoilés. Cette annonce est évidemment une bonne nouvelle pour les fans du défunt rappeur souhaitant découvrir de nouveaux titres qu’il a enregistré avant sa mort. Il n’y a toutefois pas encore de date de sortie pour ce futur projet.

À noter aussi que Ski Mask The Slump God a réaffirmé la douleur d’avoir perdu son ami lors de cette interview, notamment lorsqu’il affirme “être encore en train de traverser cette épreuve“. Les deux hommes ayant fait leur début dans la musique ensemble à l’adolescence, le deuil pour le Slump God n’en est que plus dur.

Pour les fans, il ne reste désormais plus qu’à patienter pour découvrir Members Only Volume 4. Dans le reste de l’actualité, Denzel Curry sort un nouveau morceau et annonce la sortie de son nouvel album pour ce mois-ci.

Pin It on Pinterest