Le prochain projet de l’artiste californien est en bonne voie.

Très attendu, le nouvel album d’Anderson .Paak est actuellement en phase de mixage. Et comme cela avait été révélé il y a quelques semaines, ce n’est ni plus ni moins que Dr. Dre qui est en charge de finaliser ce projet. Le mythique producteur travaille assidument sur le nouvel album d’Anderson .Paak, comme le montre le cliché posté sur Instagram par un cadre d’Aftermath, le label fondé par Dre. On peut y voir le producteur penché sur une gigantesque table de mixage, accompagné par un ingénieur du son.

Postée hier, cette photo a été accompagnée par la publication d’une alléchante story Instagram sur le compte d’Anderson. Paak. Il s’agit en effet d’un échange de SMS entre le rappeur et Dr. Dre, ce dernier expliquant à Paak qu’il vient de finir de mixer un titre de l’album et qu’il en attaque un autre dans la soirée. Ce à quoi Anderson. Paak répond “Je suis trop excité”, avant que Dre ne conclue la conversation par ces mots : “Merci de me laisser faire mon truc sur ton projet. Je te promets que je ne te laisserai pas tomber. Je suis dessus !!!!” La collaboration entre la légende du rap et l’un des artistes les plus créatifs de ces dernières années semble bien partie pour tenir toutes ses promesses.

Dans le reste de l’actualité, Denzel Curry sort un nouveau morceau et annonce la sortie de son nouvel album pour ce mois-ci.

Pin It on Pinterest