Seulement 10 jours après la sortie de son dernier album en date Scorpion, Drake pourrait déjà rapidement refaire parler de lui avec un nouveau projet.

Et pour cause, le canadien l’a expliqué sur le morceau “Is There More” : “Dès que l’album sort mon contrat est terminé” sous-entendant que son lien contractuel avec Cash Money Records touchait à sa fin avec la sortie de Scorpion. Désormais, des sources proches de Drake ont affirmé à Variety que dès l’instant où l’artiste aura signé un nouveau contrat en maison de disque, il accompagnera cette annonce par la sortie d’un nouveau projet. Ce qui indique qu’il se tient prêt à rapidement faire son retour dans le cas où un accord est trouvé dans les mois à venir.

La question reste toutefois de savoir quand le canadien prévoit-il de signer ce contrat, et donc de sortir ce fameux projet l’accompagnant. De plus, il n’y a pour l’instant pas eu d’annonce officielle quant à la séparation entre Drake et Cash Money Records, bien qu’elle semble aujourd’hui plus que jamais concrète. Les prochains mois s’annoncent en tout cas intéressants pour la suite de sa carrière.

Dans le reste de l’actualité, Juice WRLD et Lil Uzi Vert rendent hommage à GTA avec leur première collaboration “Wasted”.

Pin It on Pinterest