8GaWM2a3FAc

Après Lomepal tout récemment, c’est son ami Roméo Elvis qui met la francophonie à l’honneur chez les allemands de COLORS.

Accompagné d’un polo Lacoste et d’un fond vert, deux références assumées aux crocodiles qui lui sont chers, Roméo Elvis livre une solide performance où l’egotrip est bien présent, avec toutefois une bonne dose de lucidité comme lorsqu’il clame son amour de la scène : “J’vois pas le succès dans une grosse voiture ou des vrais diamants / Depuis qu’jsuis gamin j’veux juste être sur scène, après c’est tant mieux si l’plat est sucré” À noter aussi que l’artiste belge dédie la fin du morceau à son grand-père, un hommage qu’il perçoit comme : “la plus belle façon d’te dire au revoir“.

Il semblerait en tout cas fort logique que l’on retrouve ce titre inédit sur le premier album de Roméo Elvis attendu pour 2019. Quoiqu’il en soit, cette performance chez COLORS est une belle opportunité pour l’artiste de glaner de nouveaux fans et de continuer à développer la côte de sympathie de la scène francophone en Europe.

Retrouvez “300(Henri)” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, après “?”, l’album “17” de XXXTENTACION est certifié Disque d’Or en France.

Pin It on Pinterest