La rumeur était insistante ces dernières semaines, c’est désormais officiel : Cristiano Ronaldo jouera dès cette saison à la Juventus Turin.

Sur son site officiel, le club madrilène a officialisé le transfert en expliquant, suite à la volonté affichée par l’attaquant portugais de quitter le club, qu’un accord pour son transfert a été trouvé. Selon les dernières indiscrétions, le montant du transfert dépassera les 100 millions d’euros pendant que CR7 touchera 30 millions d’euros annuel dans son nouveau club.

Dans le cadre de ce communiqué où les deux partis semblent se quitter en bon terme, le Real Madrid a tenu à rappeler le palmarès et les performances incroyables de Ronaldo lors de son passage au club : 451 buts inscrits en 438 matchs, 4 Ligue des Champions dont 3 consécutivement, 2 Liga ainsi que notamment 4 Ballon d’Or. Désormais, c’est un challenge de taille qui fait face à Ronaldo puisqu’il il aura l’occasion conquérir un nouveau championnat dans un club mythique du football européen.

Le communiqué officiel du Real Madrid est à retrouver ci-dessous.

Pin It on Pinterest