Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Future & Zaytoven, Beast Mode 2

Annoncé dès le mois de mai, le second album commun du producteur et du rappeur originaires d’Atlanta est sorti par surprise cette nuit. Cette arrivée inattendue intervient trois ans après la sortie de leur première mixtape Beast Mode, très largement saluée pour sa qualité et apparentée à de l’art par Zaytoven. L’excellent duo géorgien a donc logiquement fait son retour avec 9 titres, tous produits par Zaytoven et avec en prime un featuring de Young Scooter. Exactement la surprise qu’il fallait pour embellir ce vendredi 6 juillet, en attendant le nouvel album de Future sur lequel il travaille déjà activement.

Dosseh, Vidalossa

Véritable vétéran du rap français et pourtant toujours pleinement dans la tendance, Dosseh semble plus que jamais armé pour goûter à un succès ample et mérité avec Vidalossa. Il faut dire que le single “Habitué” a permis à Dosseh de figurer en tête des plateformes de streaming et d’être diffusé en radio, lui donnant l’occasion de se faire découvrir auprès d’un nouveau public. Exactement ce qu’il fallait pour que Vidalossa soit le plus gros succès de sa carrière. À noter aussi la présence d’un nouveau featuring avec Booba sur le projet, pendant que Kalash et Lacrim sont eux aussi présents.

Meek Mill, Legends Of The Summer

Le rappeur de Philly a dévoilé cette nuit son premier projet depuis sa sortie de prison très médiatisée en avril dernier. Le projet se compose de 4 titres dont le titre engagé “Stay Woke” avec Miguel, qui évoque notamment la brutalité policière et qu’il avait dévoilé aux BET Awards. Sur le projet, on retrouve aussi la légende Swizz Beatz et les talentueux Jeremih et PNB Rock.

Malheureusement, le projet n’est pas encore disponible dans son intégralité en France. L’article sera mis à jour lorsqu’il le sera dans les prochaines heures.

Dans le reste de l’actualité, cette théorie prédit la sortie de “AstroWorld” de Travis Scott la semaine prochaine.

Pin It on Pinterest