Après une prémière création sur le modèle One Star de la griffe américaine limitée en Friends & Family, Lomepal réitère l’expérience et nous en a touché quelques mots.

En plein retour au top dans la mode urbaine, Converse poursuit sa lancée et a permis à Lomepal de créer une nouvelle itération de la Converse One Star, modèle apprécié des skateurs bien que ce ne soit pas une chaussure de skate initialement. Le rappeur se confie d’ailleurs sur son affection envers la marque à l’étoile : “j’ai toujours mon skate avec moi, même en tournée, je trouve toujours un moment pour skater, Converse m’a accompagné sur ma planche et maintenant sur scène“.

Bien que la collaboration ne soit basée que sur le choix de coloris pour Lomepal jusqu’ici, le rappeur a toutefois tenu a apporter sa patte à cette paire mythique. Le choix de cet élégant coloris rose pâle de la paire a été mûrement pensé car comme l’explique Lomepal, il a “regardé ce qui allait ensemble et essayé plusieurs autres couleurs avant de choisir celle-là“. De plus, il a vu à travers ce coloris un joli clin d’oeil à la cover de son premier album Flip.

Sisisi ma converse one star est dispo sur www.converse.com

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le


À l’instar de Tyler, The Creator, Yung Lean ou encore A$AP Nast, Converse ne cesse de collaborer avec des rappeurs pour designer leurs sneakers, notamment des One Star, un de leurs modèles phares. Pour Lomepal, le choix de s’allier à la marque est évident et naturel : “Plus que tout, on apprécie la marque et ça colle avec notre univers.

Bien que Lomepal n’ait pas encore eu l’occasion de travailler sur le processus créatif de la paire, cette implication avec Converse ne sera clairement pas la dernière, elle pourrait ainsi être suivie par des travaux plus poussés par la suite : “On commence par des colorways et après on fait une vraie collab si tout va bien“. Une jolie promesse pour de futures collaborations potentielles.

Pour ce qui est de celle-ci, la One Star rose pâle sera disponible dès le 25 juin 2018 sur le site de Converse.

Pin It on Pinterest