Après Londres et Milan, le monde de la mode se retrouve du 19 au 24 juin à Paris pour sa Fashion Week Homme. Découvrez les tenues adoptées à cette occasion.

Une fois encore les tenues arborées dans les rues de Paris à l’occasion de la Fashion Week ne manquaient pas d’originalité. Entre pièces kitsch à l’italienne et sneakers du moment, tous les looks étaient au rendez-vous. Vous pourrez observer que la tendance des sacoches “banane” est toujours bien présente, les chemises à manches courtes et imprimés extravagants ont également beaucoup été de sortie ces dernières semaines, ainsi que les ensembles oversize, les chaussures de randonnées Salomon, ou encore les chaînes en bataille autour des cous. En effet, cette saison, l’accent semble surtout être mis sur les accessoires, qu’il s’agisse de lunettes, d’assortiments de colliers, de boucles d’oreilles ou de bagues, personne ne semble avoir épargné ces détails qui font parfois le tout d’une simple tenue.

Découvrez ci-dessous les streetstyles capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu que vous pouvez retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.

Pin It on Pinterest