Alors que le très influent J. Prince a conseillé à Drake de ne pas répondre à Pusha T, le canadien a pourtant laissé présager une potentielle réponse.

Resté discret depuis le violent diss track “The Story of Adidon” de Pusha T, Drake a vraisemblablement teasé une future réponse au président de G.O.O.D. Music, via une story Instagram postée cette nuit. La photo éphémère choisie par Drake montre Tie Domi, le joueur de hockey sur glace de l’équipe de Toronto, les mythiques Maple Leafs. On le voit le front en sang, accompagné de l’inscription “June 28th at midnight”. Cette date correspond évidemment à la sortie de son prochain album Scorpion. 

Cette photo est issue des demi-finales de l’Eastern Conference de 2002. Lors de ce match, l’équipe de Toronto s’inclinaient 2 à 0 face à leurs adversaires, les Ottawa Senators, et risquaient l’élimination. Sens Dman Ricard Persson est alors entré en jeu et a mis en échec Tie Domi, le blessant au front. Persson a reçu une pénalité majeure pour cet acte violent et les Leafs ont finalement changé la donne, remportant le match 4 à 3. Suite à cette défaite, Sens Dman Ricard Persson n’a plus jamais rejoué au hockey.

De là à penser que Drake sous-entend qu’un morceau de son album contiendra des éléments violents et à charge contre Pusha T, il n’y a qu’un pas. A l’inverse, cette photo peut tout aussi bien laisser penser que Drake se compare à Tie Domi, joueur des Maples Leafs, qui, bien que blessé, ne se laisse pas abattre et repart au combat. Les interprétations sont en tout cas nombreuses.

Dans le reste de l’actualité, Juice WRLD sort deux morceaux en hommage à XXXTENTACION et Lil Peep.

Pin It on Pinterest