Après l’apparition de Migos au cours de la saison 1, une nouvelle star de la scène hip-hop d’Atlanta pourrait jouer dans la série de Donald Glover.

Après avoir conclu une extraordinaire seconde saison il y a quelques semaines, Atlanta a été logiquement renouvelé pour une saison 3. Proche de nombreux rappeurs du fait de sa carrière musicale, Donald Glover a récemment reçu un appel du pied très appuyé de la part de Lil Yachty. Ce dernier souhaiterait en effet fortement tenir un rôle dans la prochaine saison d’Atlanta. “J’ai vu Donald Glover genre deux fois et à chaque fois que je l’ai vu je lui dis : ‘Mec, s’il te plaît mets moi dans ta série.’ Il sait” a notamment déclaré le rappeur au micro de TMZ.

Lil Yachty explique par la suite qu’il partage des racines communes avec Donald Glover : “Je lui ai parlé de ça et je comprends de là où il vient. Il sait très bien ce qu’il fait.” Le rappeur a également confié qu’il était censé jouer un petit rôle dans la saison 1 de la série, dans laquelle on retrouve notamment le trio Migos en narcotrafiquants, mais que cette idée n’avait finalement pu aboutir à cause de son emploi du temps trop chargé. Enfin, Lil Yachty a révélé les rôles qui l’intéresseraient pour une apparition dans la saison 3 d’Atlanta : “Un gangster, un dealer ou un addict au crack.” La balle est désormais dans le camp de Donald Glover.

Dans le reste de l’actualité, des fans ont créé un jeu vidéo gratuit sur la carrière de Kanye West.

Pin It on Pinterest