Sur son compte Twitter, le vétéran d’Atlanta a annoncé la sortie d’une collaboration qui a de quoi faire rêver sur le papier.

Un artwork affichant “Bigger Than You” signifiant “Plus gros que toi” et surtout trois noms : 2 Chainz, Drake et Quavo, c’est ainsi que la collaboration a été révélée. Au passage, Tity Boi a précisé que le morceau sortirait “Ce soir” aux États-Unis, ce qui correspond au petit matin en France. Vous l’aurez compris, alors que plusieurs gros albums sont prévus pour demain, il y aura aussi au programme cette collaboration alléchante entre trois stars internationales.

Alors qu’en février dernier, 2 Chainz avait annoncé la sortie à venir de son nouvel album Rap or Go to the League, on peut aisément penser que ce titre “Bigger Than You” en sera le premier extrait. Il faut dire que pour promouvoir un album, un single avec Drake et le leader de Migos est un argument particulièrement solide.

Désormais, il faudra patienter encore quelques heures pour découvrir ce nouveau morceau de 2 Chainz, Drake et Quavo. Dans le reste de l’actualité, Kanye West affirme avoir tué son ego.

Pin It on Pinterest