Alors que la sortie du successeur de Rolling Papers est prévue pour le 13 juillet, Wiz Khalifa a levé le voile sur la liste des featurings.

Lors d’un passage à la radio V-103 à Atlanta et à seulement quelques semaines de la sortie de Rolling Papers 2, Wizzle a cité quelques noms qui figureront sur la tracklist de son sixième album studio. Swae Lee, Snoop Dogg, Bone Thugs-N-Harmony, PARTYNEXTDOOR, Chevy Woods, Ty Dolla $ign, Gucci Mane seront assurément présents sur la tracklist de l’album selon Wiz. Au vu de la liste des invités, le rappeur originaire du Dakota du Nord a su joliment s’entourer pour assurer le succès du successeur de Blacc Hollywood, sorti il y a 4 ans maintenant.

Lors de son passage à la radio, Wiz Khalifa n’a pas manqué non plus de promouvoir sa tournée commune “Dazed & Blazed Tour” avec Rae Sremmurd, qui a lieu du 21 juillet au 30 août 2018 aux États-Unis. Il n’y a donc plus qu’à patienter avant de découvrir Rolling Papers 2, officiellement terminé depuis le mois d’octobre dernier.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West dévoile la tracklist du nouvel album de Nas qui sort vendredi.

Pin It on Pinterest