ZuMssIxmPT0

Alors que le clip de “Gris” était artistiquement très réussi, Vald signe un nouveau clip ambitieux avec “Deviens génial”.

La dualité du morceau est flagrante, les paroles de Vald soulèvent implicitement des questions de développement personnel au sein de la société actuelle tandis que la co-production de Seezy crée une ambiance plus légère avec des sonorités se rapprochant de l’eurodance. Un beau paradoxe que les réalisateurs Kub et Cristo sont parvenus a matérialiser le temps d’un clip.

Vald, un micro en main, et le Choeur Gospel de Paris se trouvent dans le cœur d’une église. Le public sur les bancs reste immobile pendant une bonne partie du morceau, mais finit par se lever pour accompagner le rappeur dans cette fièvre musicale qu’est “Deviens génial”. Une place de prêtre est donc accordée à l’artiste francilien, donnant une dimension toute particulière à ce morceau resté relativement discret comparé à d’autres hits de l’album XEU. Découvrez sans plus attendre le clip de “Deviens génial” ci-dessus.

Dans le reste de l’actualité, Lithopédion de Damso est déjà disponible dans certaines FNAC.

Pin It on Pinterest