Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Kanye West & Kid Cudi, Kids See Ghosts

Après avoir été annoncé en grande pompe par Kanye West sur Twitter en avril dernier, cet album commun ô combien attendu est enfin disponible. Kids See Ghosts contient les featurings de Yasiin Bey (anciennement Mos Def), Ty Dolla $ign et Pusha-T ainsi que 7 titres dont les morceaux “Feel The Love”, “Kids See Ghosts”, “Dimension”, “Devil’s Watchin” ou encore “Reborn”. Deux des artistes les plus influents des 10 dernières années se réunissant sur un projet est forcément un évènement. Désormais, Kids See Ghosts est à découvrir sans plus attendre.

Jorja Smith, Lost & Found

À quelques jours de son vingt-et-unième anniversaire, la jeune anglaise vient de sortir son premier album, a déjà collaboré avec Drake et Kendrick Lamar, se produira à l’Olympia en octobre prochain et est unanimement considérée comme le nouveau diamant brut de la musique mondiale. Un CV déjà bien rempli qui devrait encore s’accentuer grâce à la sortie de Lost & Found, un premier album qui pourrait bien définitivement prouver au grand public la valeur de Jorja Smith.

“Superfly” Soundtrack

Principalement réalisés par Future et Zaytoven, les différents morceaux sont marqués par la présence de Young Thug, 21 Savage, Lil Wayne, PARTYNEXTDOOR ou encore Gunna. Le film Superfly, réalisé par Director X, sortira dans les salles françaises le 5 septembre prochain. En attendant sa sortie, le long-métrage s’offre un joli coup de projecteur par l’intermédiaire de cette bande originale chargée en gros noms de la musique nord-américaine.

Dans le reste de l’actualité, le nouveau morceau de Tory Lanez “Pa Mi” est un potentiel tube de l’été.

Pin It on Pinterest