A2PMldDoKaQ

Véritable sensation dans le rap français, Zola continue sereinement son ascension avec cette fois-ci un nouveau clip issu de la B.O de Taxi 5.

Évidemment produit par DJ Kore, à l’origine de l’ensemble de la bande originale du film, “California Girl” est sans doute le morceau le plus chanté et doux de la carrière du jeune Zola. Avec un clip réalisé par Neeno qui est tourné à Inglewood à Los Angeles, le morceau s’offre un visuel dans la lignée idéale de ses sonorités assez estivale. Après les bangers “Extasy“, “Honey” ou encore “Sharif“, il est évidemment intéressant de voir Zola dans une ambiance nouvelle, montrant au passage une palette artistique en pleine évolution.

Enchainant les millions de vues ces derniers mois, le rappeur du 91 est une véritable sensation tant par l’énergie de sa musique que la fraîcheur de son style dans le rappeur français. Dès lors, le succès n’a pas traîné à faire son apparition.

Le clip “California Girl” est à retrouver ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Pin It on Pinterest