Où et comment acheter la nouvelle collaboration entre adidas Originals et Alexander Wang

adidas Originals et Alexander Wang ont une nouvelle fois unis leurs forces pour cette nouvelle saison, autour d’une collection très fortement inspirée d’un workwear tendance et d’une ambiance à la fois sobre et décontractée. Et ce second drop estival propose autant de vêtements pour femmes que pour hommes, avec toujours le célèbre trefoil de adidas Originals retourné dans le style décalé propre au créateur américain.

Informations clés

Nom : adidas Originals by Alexander Wang

Date de sortie : 19 mai

Prix : 79€-293€

Où l’acheter : Footshop

À retenir : Au croisement entre vêtements urbains et uniformes de travail, l’ancien directeur artistique de Balenciaga et le géant du sportswear allemand se retrouvent une nouvelle fois, au travers d’une gamme toujours aussi excentrique et pensée pour faire référence aux erreurs de contrôles de sécurité, tout en revisitant les classiques de la marque aux trois bandes. Pour ce faire, des détails faisant référence à des termes techniques sont placés sur les semelles des sneakers ainsi que sur les manches des t-shirts à manches courtes et longues. Une inspiration industrielle ressort également de cette collection, notamment grâce aux jeux de matières sur les différentes pièces. Les couleurs de la collection naviguent elles entre le rouge, le noir, le blanc et le vert sapin.


Cet article a été réalisé en partenariat avec Footshop et notre équipe commerciale, indépendamment de la rédaction habituelle de Views.

Pin It on Pinterest