Teasé plus ou moins discrètement depuis plusieurs mois, le nouvel album de Future pourrait arriver cet été.

Après avoir intégralement vidé son compte Instagram, soit la technique préférée des rappeurs américains pour annoncer la sortie d’un nouvel album, Future a désormais usé de son compte Twitter pour envoyer un message ouvert à de nombreuses interprétations. Il a en effet écrit “Été 2018” accompagné d’un aigle, l’un des symboles de la ville d’Atlanta, dont il est un fier représentant. La théorie la plus probable est donc qu’il annonce ici la sortie pour cet été de son septième album solo.

Plus d’un an après avoir chamboulé l’industrie en sortant deux albums à 7 jours d’intervalle avec FUTURE et HNDRXX, la superstar d’Atlanta semble plus que jamais préparer le terrain pour l’arrivée d’un nouvel album. De ce fait, ce tweet n’a rien d’anodin dans le timing actuel.

Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informés des dernières informations au sujet de ce nouveau disque de Future. En attendant, découvrez les 8 choses que vous devez savoir sur “Kids See Ghost”, l’album commun de Kanye West et Kid Cudi.

Pin It on Pinterest