L’ancien membre de Odd Future est une fois de plus apparu dans une tenue réunissant les tendances incontournables du moment, avec au centre une magnifique chemise Louis Vuitton de saison.

En séjour dans le nord de l’Italie, pour des raisons restant à l’heure actuelle encore inconnues, Tyler, The Crestor a une nouvelle fois fait parler de lui pour ses tenues aussi particulières qu’harmonieuses. Le rappeur californien a en effet profité d’une promenade autour du lac de Côme pour partager sur Instagram une photo de son dernier outfit en date, mettant en scène l’une des pièces phares de cet été, l’incontournable chemise colorée à manches courtes, issue de la dernière collection de Louis Vuitton pour l’occasion.

A post shared by Tyler (@feliciathegoat) on

Et pour associer ce haut luxueux et empli de branding en toute efficacité, Tyler s’est tourné vers trois autres mouvements indissociables de cette saison, avec un short de sport synthétique et court, un chapeau “bob” à l’identité skatewear affirmée et enfin, une paire de sandales Suicoke DEPA-V2. Ces dernières, déjà portées à de nombreuses reprises par l’artiste, s’affirment depuis plusieurs mois comme de véritables alternatives aux sneakers dans la mode urbaine et paradoxalement jeune. Si vous cherchiez encore l’inspiration pour assortir votre dernière chemise estivale, il semblerait que vous n’ayez plus à chercher très loin, puisqu’avec sa dernière tenue, le rappeur influent a, une nouvelle fois, délivré une véritable leçon de style.

Pin It on Pinterest