Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Nav, Reckless

Après avoir sorti deux mixtapes en 2017 avec Nav et Perfect Timing en compagnie de Metro Boomin ou encore dévoilé les singles “Freshman List” et “Wanted You” avec Lil Uzi Vert, désormais certifié or, le rappeur/producteur originaire d’Ontario fait le grand saut en sortant son premier album. Le projet a en tout cas le mérite de s’offrir une très belle tracklist puisque Travis Scott, Quavo, Lil Uzi Vert et Gunna sont présents. Nav réussira-t-il à convaincre à plus grande échelle avec Reckless ? C’est le défi qui l’attend.

Lil Baby, Harder Then Ever

Sur le papier, le projet a de quoi faire rêver tant il réunit de nombreuses têtes d’affiche, aussi bien en tant que rappeurs que producteurs. On y retrouve Drake, Young Thug, Lil Uzi Vert, Offset, Gunna, Hoodrich Pablo Juan ainsi que Southside ou encore Wheezy à la production. Un casting qui devrait bien aider le projet à attirer l’attention des fans de rap. Après avoir fait parler de lui pour “Yes Indeed”, son featuring avec Drake, le rappeur d’Atlanta signé chez Quality Control a l’occasion de surfer sur le succès de cette prestigieuse collaboration pour son nouveau projet Harder Then Ever.

A$AP Ant, Lil Black Jean Jacket

Très occupé par le Marino Infantry, sa marque de skatewear qui prend de plus en plus d’ampleur dans le milieu, A$AP Ant n’en oublie pas pour autant la musique et The Prelude, projet sorti en février dernier, en est la preuve idéale. Actif au sein du A$AP Mob en tant que rappeur depuis de nombreuses années, Ant sort là son second projet en l’espace de 3 mois et confirme qu’il souhaite s’affirmer comme un artiste solo à part entière. En attendant son premier album, qu’il a annoncé riche en featurings, Lil Black Jean Jacket est à découvrir sans plus attendre.

Dans le reste de l’actualité, Anderson .Paak dévoile son nouveau morceau “Bubblin” et évoque sa collaboration avec Dr. Dre.

Pin It on Pinterest