L’artiste canadien a dévoilé la cover et la tracklist de “Reckless” qui sera disponible demain.

Sur son compte Instagram, le membre de XO a dévoilé la tracklist d’un projet de 12 titres, qui comprend les singles “Wanted You” et “Freshman List” mais surtout la présence de Travis Scott, Quavo, Lil Uzi Vert et Gunna. Cette imposante tracklist s’accompagne d’une cover rouge et bleu aux effets néons et où un miroir permet au rappeur d’apparaître en double.

Reckless out on Friday!!!😈🤘🏽

Une publication partagée par Nav (@nav) le

Tomorrow Midnight!!!😈

Une publication partagée par Nav (@nav) le

Après avoir sorti deux mixtapes en 2017 avec Nav et Perfect Timing en compagnie de Metro Boomin ou encore dévoilé le single “Wanted You” avec Lil Uzi Vert, désormais certifié or, le rappeur/producteur originaire d’Ontario avait annoncé la semaine dernière la sortie de son premier album solo intitulé Reckless lors d’un concert. Il avait expliqué à la foule présente : “Je dois vous annoncer quelque chose, c’est une nuit spéciale. Je sors mon album la semaine prochaine, vendredi, l’attente est terminée.

Désormais, il ne reste plus que quelques heures à patienter pour découvrir Reckless. Dans le reste de l’actualité, les ventes d’albums de Childish Gambino ont augmenté de 419% en une semaine.

Pin It on Pinterest