Dans un tweet rapidement supprimé, Lil Yachty a annoncé l’avancement de 4 projets communs, plutôt bien avancés pour la plupart.

Yachty a fait beaucoup parler de lui dernièrement, tant sa productivité et sa grosse fan-base le rendent incontournable dans la nouvelle génération. Le rappeur d’Atlanta ne semble pas se satisfaire de la sortie de Lil Boat 2 puisqu’il a confirmé cet après-midi la sortie de 4 projets projets communs avec Trippie Redd, Gucci Mane et Migos, Takeoff et enfin Lil Pump.

Difficile à déchiffrer, le tweet de Boat affirme en effet que Glacier Boyz, projet commun avec le trio de Migos et Gucci Mane, est abouti à 75%. Celui avec Takeoff n’est réalisé qu’à 15% “difficile à mettre en place” selon lui tandis que celui avec Lil Pump est à 78% terminé et que celui avec Trippie Redd est le plus avancé, ne restant plus que 10% à boucler. Ce dernier devrait d’ailleurs être le premier des quatre à sortir. Et c’est une excellente nouvelle pour ceux qui attendent des nouveautés de la part de Lil Yachty.

Dans le reste de l’actualité, le mash-up “Poetic Nite” réunit Kendrick Lamar, Drake et Kid Cudi.

Pin It on Pinterest