Faisant partie des modèles historiques de Nike, la Air Max2 Light devrait vraisemblablement faire son retour l’an prochain.

Il s’agit de l’un des modèles les plus iconiques de la marque au swoosh. Introduite en 1994, la Air Max2 Light devrait faire son grand retour en 2019, même si aucune information complémentaire n’a pour l’instant été communiquée. L’unique certitude est qu’il s’agira d’une réédition du coloris OG intitulé “Glass Blue”, qui subira peut être quelques modifications.

Visuellement, la Air Max2 Light n’est semblable à aucune autre. Alors que l’arrière de la semelle est similaire à celui d’une Air Max 95 (de part la bulle d’air notamment), le reste de ce modèle est unique. L’upper propose ainsi un mélange de suède à l’avant du modèle, tandis que le mesh s’allie au cuir tout en proposant de courbes affutés et agressives. Autre particularité du modèle, des excroissances sont présentes sur la surface en cuir blanc et à l’arrière sur le talon.

Bien qu’aucune date n’ait été officialisée, ce modèle est prévue pour sortir dans le courant de l’année 2019. Nous ne manquerons bien évidemment pas de vous informer si de nouvelles informations à propos de ce retour historique font leur apparition.

Dans le reste de l’actualité The Weeknd dévoile sa collaboration avec Marvel.

Pin It on Pinterest