L’artiste californien a dévoilé son nouveau single “Bubblin” et en a profité pour faire quelques confidences sur Beats 1, la radio d’Apple Music.

Écoutez moi, j’ai plus de 65 000 morceaux en réserve. Pas de featuring. Certains d’entre eux à capella, pas de beat. Des morceaux de 15 minutes. Croyez moi, je suis bon. C’est un bon morceau que j’ai sorti. Il devrait vous durer pour au moins 6 été.” Paak accompagne donc la sortie de son nouveau morceau d’une déclaration assez inattendue sur sa productivité et affiche une confiance en lui sans faille.

Il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a aussi évoqué sa collaboration avec le légendaire Dr. Dre : “Il produit des morceaux. Il réalise des mélodies, il écrit, il propose des idées, tout ça. La plus grosse aide est de l’avoir pour filtrer les choses. C’est tout ce dont on a besoin. Des idées pour les clips, tout ça. On a réfléchi à tout avec lui.” Vous l’aurez compris, au-delà du dynamisme et la qualité de “Bubblin”, Anderson .Paak met toutes les cartes de son côté pour que son prochain album soit l’un des meilleurs de l’année.

Sans plus attendre, découvrez “Bubblin” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Lil Yachty confirme la sortie de 4 projets communs avec notamment Migos, Gucci Mane et Lil Pump.

Pin It on Pinterest