Jay Rock sort aujourd’hui “Win”, le deuxième extrait de son nouvel album.

Le prochain projet du rappeur de TDE se dessine de plus en plus. Bien qu’aucune information ne soit connue quant à la date de sortie, le nom, la cover ni même la tracklist, l’ambiance de l’album se dévoile toutefois petit à petit. Après un premier single “King’s Dead“, désormais platine et issu de la BO de Black Panther dans lequel Kendrick Lamar et Future se joignent à Jay Rock, c’est au tour du banger “Win” de voir le jour.

Morceau grandiloquent et motivant, notamment grâce à la production entraînante et entêtante signée Boi-1da and Vinylz et composée principalement de sonorités d’instruments à vent. Les ad-libs de Kendrick Lamar ponctuent les phases de Jay Rock et diffusent une dynamique à laquelle il est difficile de rester indifférent tant elle est prenante. C’est donc un nouveau titre de solide facture pour le label TDE, qui sera en tournée commune jusqu’au 16 juin prochain.

Découvrez “Win” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Kanye West révèle partiellement les tracklists de tous ses prochains albums.

Pin It on Pinterest