Le chanteur figure au casting d’un long-métrage actuellement en phase de pré-production.

Alors que ses fans attendent désespérément le successeur de Blonde, Frank Ocean pourrait bientôt faire son retour… au cinéma. C’est en tout cas ce qu’indique son profil IMDb, sur lequel on peut voir qu’il est présent au casting d’un film intitulé Ships Passing in the Night. Le nom du personnage qu’il interprètera est également connu : Kevin.

Le tournage de ce long-métrage réalisé par Michael Kang n’a pas encore débuté, mais son synopsis est déjà connu : “Brad Bang est l’un des plus grands top models au monde. Grace Sol est une actrice passionnée mais fragile. Malgré leur relation de plus en plus personnelle et troublante, Grace tombe amoureuse de Brad après une série de répétitions et une nuit qui change tout, avant de réaliser que malgré leur attachement, leur amour est interdit.” 

Aucune date de début de tournage n’a pour le moment été annoncée, la sortie de Ships Passing in the Night n’est donc pas à envisager avant 2019. Ce film marquera donc les grands débuts de Frank Ocean devant la caméra, lui qui avait notamment été présent musicalement sur la B.O de long-métrages à succès comme The Bling Ring de Sofia Coppola et Gatsby de Baz Luhrmann.

Dans le reste de l’actualité, Netflix va lancer près de 500 nouveaux contenus originaux d’ici la fin de l’année.

Pin It on Pinterest