Un utilisateur de Reddit aurait mis la main sur la tracklist du nouvel album de Lord Pretty Flacko et A$AP Illz l’aurait confirmé malgré lui.

Alors que la date de sortie de Testing n’a toujours pas été communiquée, les spéculations vont bon train concernant le nouveau projet du rappeur new-yorkais. C’est aujourd’hui au tour de la tracklist de l’album de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. L’utilisateur de Reddit u/zeldapkmn clame en effet qu’un ami travaillant chez TIDAL lui a envoyé la tracklist de Testing dans la nuit de samedi à dimanche.

Contestée par beaucoup d’internautes sur le thread en question, cette annonce aurait été confirmée par A$AP Illz sur son compte Instagram. Comme le montre le tweet ci-dessous, à la lecture de la prétendue de tracklist de Testing, il ne dément absolument pas ces informations et demande, visiblement inquiet, comment a fait l’auteur du message pour mettre la main sur ce document, tout en l’interrogeant sur son identité.

La prétendue de tracklist de Testing réunit en tout cas le gratin du rap US. Jugez plutôt : Kanye West, Kendrick Lamar, Childish Gambino, Future, ScHoolboy Q seraient notamment présents sur le projet, tout comme Franck Ocean et le rappeur anglais Skepta, déjà annoncé en septembre dernier. Avec ces 18 titres et des featuring prestigieux en pagaille, Testing aurait fier allure si jamais cette tracklist venait à être confirmée. En attendant une annonce officielle, prudence est toutefois de mise.

La tracklist potentielle de Testing à découvrir ci-dessous.

  1. A$AP Forever
  2. Flipside
  3. Praise The Lord (Da Shine) (feat. Skepta)
  4. Lonesome
  5. Burnout (feat. Future, Kendrick Lamar, & ScHoolboy Q)
  6. Tony Tone
  7. Bad Company (feat. BlocBoy JB)
  8. Pretty Guy Interlude
  9. Hercules (feat. Childish Gambino)
  10. Acid
  11. NMC (No More Cloning)
  12. Enemies
  13. Where The Wild Things Are (feat. Dev Hynes)
  14. Distorted Records
  15. Heaven
  16. Problematic (feat. Frank Ocean & Kanye West)
  17. Nighttime High
  18. Forgotten

Dans le reste de l’actualité, Drake et Migos vont organiser une tournée commune.

Pin It on Pinterest