La Nike Air Max 97/BW de Skepta sera disponible ce lundi

sk1
sk2
sk3
sk4
sk5
sk6
sk7
sk8

Attendue depuis de nombreux mois maintenant, la seconde sneaker issue de la collaboration entre le roi de la grime et la marque à la virgule verra finalement le jour ce lundi, en avant-première dans la capitale française. Paris a en effet été choisie par Nike et Skepta pour inaugurer la nouvelle fonctionnalité de la SNEAKRS App. Après des tests concluant dans le cadre du concours ON AIR, “STASH” proposera aux résidents les plus réactifs de certaines villes de se rendre sur un lieu de rendez-vous précis pour procéder à un achat en ligne.

Pour le Parisiens, l’information concernant l’emplacement du STASH sera communiquée via l’application ce lundi 14 mai, avec la mise en vente en exclusivité du modèle blanc, rouge et bleu. Pour les autres, la paire sera disponible le samedi 19 mai via le système classique de la SNEAKRS App, ainsi que chez divers retailers agréés.

Informations clés

Nom : Skepta x Nike Air Max 97/BW

Date de sortie : 14 mai 2018

Prix : 220€

Où l’acheter : SNEAKRS App

À retenir : Sur une base hybride blanche reprenant la semelle de la Air Max 97 et l’empeigne de la Air Max BW tant appréciée de Skepta et de ses compatriotes britanniques, les swoosh reliés sur l’arrière de la paire arborent un rouge vif sur la sneaker droite et un bleu cobalt sur la gauche. Des couleurs assorties aux bulles entièrement colorées, qui viennent servir de contrastes aux inévitables symboles de la monarchie anglaise présents sur la languette et ajoutés grâce à un système de perforation, comme pour rompre avec un style passablement urbain.

Dans le reste de l’actualité, les 27 premières pièces de la collection Printemps 2018 de Kith sont maintenant disponibles.

Pin It on Pinterest