C’était l’évènement majeur de l’été 2015, il semble avoir enfin trouvé son dénouement : le clash entre Drake et Meek Mill est en passe de devenir de l’histoire ancienne.

Invité du Breakfast Club à l’occasion de sa récente sortie de prison, Meek Mill a expliqué que, bien qu’il n’aient pas encore parlé en face à face, lui et Drake ont échangé en FaceTime dans la bonne humeur. Le rappeur de Philadelphie a notamment expliqué : “Il y avait une bonne énergie, ce qui s’est passé est fait, on est passé à autre chose. Je pense qu’on aura une discussion quand on se verra.

#meekmill was on FaceTime wit #drake . Collab on da way … y’all ready??

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le

Pour rappel, le clash entre les deux artistes avait démarré pour des raisons assez futiles puisque Drake n’avait pas promu l’album de Meek Mill sur ses réseaux sociaux, malgré sa présence, frustré par ce choix, Meek Mill avait alors envoyé un tweet assassin en expliquant que Drake n’écrivait pas ses textes. Dès lors, les choses s’étaient envenimées, provoquant notamment la sortie du diss trackBack to Back“.

Les deux artistes étant aujourd’hui au sommet de leur popularité et possédant le statut de véritables stars de l’industrie, il est évidemment bon de savoir ce conflit s’éloigner d’eux. Découvrez l’extrait de l’interview de Meek Mill dans le Breakfast Club ci-dessus.

Dans le reste de l’actualité, Spotify a retiré les morceaux de XXXTENTACION et R. Kelly présents sur ses playlists.

Pin It on Pinterest