-wo8HsrmYvU

Rae Sremmurd et Travis Scott viennent de dévoiler le clip de leur morceau “CLOSE”.

C’est sur Beats 1, la célèbre radio d’Apple Music que le morceau a été dévoilé mercredi dernier. Un morceau que Zane Lowe, célèbre présentateur de l’émission, a qualifié comme étant son “morceau favori de Rae Sremmurd“. Il faut dire que la collaboration est prestigieuse sur le papier et on peut aisément imaginer que les deux frères misent beaucoup sur ce titre produit par Mike Will Made It pour pousser le succès commercial de leur triple album.

Ce clip très élégant, intimiste et jouant entre la lumière des néons et l’obscurité de la nuit est parfaitement adapté aux sonorités planantes du titre. Imprégné par l’activité nocturne des grandes villes et étoffé par quelques aspects mystiques à l’image des yeux verts vifs de certains protagonistes, “CLOSE” fait mouche.

Désormais, il ne manque plus qu’une date de sortie à leur triple album. Découvrez le clip de “CLOSE” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Kanye West annonce la sortie de plusieurs morceaux avec A$AP Rocky, Travis Scott et Lil Uzi Vert.

Pin It on Pinterest