C’était espéré pour cette année, c’est désormais officiel : l’arrivée du nouvel album de Drake est imminente.

Le canadien l’a annoncé sur son compte Instagram, son nouvel album portera en effet le nom assez inattendu de “Scorpion” et sortira en juin 2018. C’est donc d’ici deux mois seulement que le co-fondateur d’OVO sortira le successeur de More Life et continuera ainsi de surfer sur un début d’année prodigieux en terme de succès commercial. L’annonce s’est faite via l’inscription “Scorpion / juin 2018 / par Drake” au dos d’une veste. Bien que cela n’a pas encore été annoncé, il semble assez évident que “God’s Plan”, “Diplomatic Immunity” et “Nice For What” seront présents sur le projet au vu de leur succès.

📀 JUNE 2018

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Après les critiques essuyées par ses deux précédents projets, il est évident que Drake a l’opportunité de frapper un grand coup avec Scorpion. Mélanger succès critique et succès commercial, ajouté à son début d’année fracassant, pourrait indéniablement faire de lui l’artiste ayant dominé 2018. Désormais, il faudra encore patienter quelques semaines pour découvrir ce nouvel album.

Dans le même temps, découvrez comment en deux clips, Drake a rappelé pourquoi il est le roi de la communication dans le rap.

Pin It on Pinterest