Le rappeur est progressivement en train de faire son retour.

Relativement absent des débats depuis la sortie de 4 Your Eyez Only, J. Cole refait parler de lui ces derniers jours. Après avoir lâché un couplet inédit à l’occasion des playoffs en NBA, le rappeur de Dreamville vient de supprimer l’intégralité des publications présentes sur son compte Instagram, tout en changeant sa photo de profil pour un fond violet tacheté. Les fans de rap US ne s’y tromperont pas, cette technique est de plus en plus utilisée par les artistes pour annoncer la sortie imminente d’un nouveau projet. 

En se rendant sur son compte Twitter, on s’aperçoit que J. Cole a là encore changé l’identité visuelle de son profil, en changeant sa photo de profil et sa photo de couverture pour remettre cette fresque violette sur laquelle peuvent être distinguées de légères tâches blanches.

Le rappeur né en Allemagne a donc un message à faire passer à ses fans et il devrait certainement s’agir de l’annonce d’un nouvel album. Après avoir sorti 2014 Forest Hills Drive en 2014 et 4 Your Eyez Only en 2016, J. Cole respecterait donc son timing de sortie en dévoilant un nouveau projet en 2018. De plus, les albums de Jermaine Lamarr Cole de son vrai nom étant relativement courts, il est tout à fait probable qu’il ait eu le temps d’enregistrer un nouveau long-format dans ce laps de temps. Ajoutez à cela sa présence sur le morceau de Royce Da 5’9 “Boblo Boat” il y a mois d’un mois et tous les voyants semblent au vert pour officialiser le retour aux affaires d’un J. Cole plus attendu que jamais.

Dans le reste de l’actualité, découvrez en vidéo les meilleurs moments du premier week-end de Coachella.

Pin It on Pinterest