En réponse à un tweet de Smokepurpp, Lil Yachty a expliqué se considérer comme meilleur que 75% des rappeurs de sa génération.

Ayant récemment collaborés sur le morceau “Do Not Disturb“, Smokepurpp a expliqué sur son compte Twitter qu’il considère que Lil Yachty est un rappeur “sous-côté” et qu’il est de ce fait pas assez considéré par le public. Connu pour ses morceaux très pop et son « mumble rap », Yachty se considère pourtant comme un excellent rappeur, il explique : “Je suis un vrai outsider, je peux mieux rapper que 75% de la nouvelle génération mais les gens ont décidé de me sous-estimer. Mais de toute façon je n’ai rien à prouver“.

Lil Uzi Vert a ensuite rejoint la conversation et déclare être d’accord avec les propos tenus par Smokepurpp ainsi que ceux de Lil Yachty.

Bien que ces propos ne risquent évidemment pas de faire l’unanimité, ils montrent à quel point la nouvelle génération a énormément de respect pour la musique de Yachty, pourtant énormément critiquée depuis son explosion médiatique en 2016. Désormais, c’est par sa musique que le rappeur d’Atlanta devra prouver cette affirmation.

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine se déguise en femme pour le clip de son nouveau morceau “Gotti”.

Pin It on Pinterest