Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

Kid Cudi, “The Rage”

Dans le cadre de la B.O du film “Rampage” avec Dwayne Johnson, Kid Cudi a fait son retour avec un titre qui devrait parfaitement s’harmoniser avec un film d’action du genre. Il faut dire que le titre est assez épique du fait de l’interprétation intense de Cudi sur un sample du tube des Smashing Pumpkins “Bullet with Butterfly Wings”. Bien que pas issu d’un nouvel album, ce nouveau titre laisse évidemment imaginer à ses fans que le retour à la musique de Cudi se précise. Espéré un temps sur un projet commun avec Kanye West ou encore sur un album entièrement produit par ce dernier, il est vrai que rien n’est officiellement connu sur ce disque jusqu’ici. Il faudra donc patienter encore un peu.

Young Thug feat Nicki Minaj, “Anybody”

Alors qu’il annonçait ne rien sortir en 2018 en soutien à son frère sourd et muet, Young Thug a dévoilé un mini-EP surprise de 3 titres ce vendredi. On retrouve notamment l’excellent “Anybody” avec Nicki Minaj. Avec un clip en langage des signes, Thugger peut finalement rendre hommage à son frère sans priver ses fans de musique. Tout est bien qui finit bien.

Power Pleasants x Joey Bada$$ x A$AP Ferg, “Pull Up”

Morceau régulièrement joué en concert ces derniers mois, “Pull Up” s’est enfin offert une sortie officielle. Produit par Powers Pleasant, “Pull Up” s’est construit une solide réputation pour sa capacité à faire turn-up les fans du new yorkais en live. Désormais, il est disponible dans son intégralité et A$AP Ferg apporte toute son énergie avec un couplet très efficace. Dans la lignée des morceaux dévoilé ces derniers mois, Bada$$ se montre très actif, de quoi préparer l’arrivée d’un nouveau projet ?

Swae Lee feat Slim Jxmmy, “Guatemala”

Swae Lee avait annoncé que son nouveau single serait l’équivalent de la suite du hit “Unforgettable”, il n’a pas menti. Autant le succès de sa collaboration avec French Montana sera très compliqué à égaler, autant la vibe de ce nouveau morceau très dancehall est dans la lignée totale de son prédécesseur. Le titre s’accompagne d’un featuring discret de son comparse Slim Jxmmy, mais c’est bien le timbre de voix si unique de Swae Lee qui porte le titre. Totalement calibré pour être un succès estival, “Guatemala” confirme la capacité de Swae Lee à porter un morceau en son nom et son talent. Le titre sera présent sur sa partie solo du triple album de Rae Sremmurd, dont la date de sortie n’est pas encore connue.

Myth Syzer feat Hamza, “Sans toi”

Le producteur et rappeur français va sortir son premier album Bisous le 27 avril prochain. En attendant il a dévoilé le single “Sans toi” en featuring avec Hamza. Et forcément, on retrouve un morceau très romantique dans lequel la femme est au coeur des débats. Très chanté, le titre s’offre un clip de nuit très intimiste, signé par la réalisatrice Marilou Chabert. On retrouve les deux artistes dans une ambiance particulière mais efficace qui réunit festivité dans les sonorités et mélancolie dans le texte.

Pin It on Pinterest