Le run impressionnant de “God’s Plan” en tête du Billboard pourrait toucher à sa fin, au profit d’un autre morceau de Drake.

Ainsi, c’est bel et bien son nouveau single “Nice For What” qui devrait s’emparer de la tête du classement selon les estimations de Billboard et ainsi mettre fin aux onze semaines de règne de “God’s Plan”. Le canadien deviendrait ainsi le 13ème artiste de l’histoire à lui-même se détrôner de la tête du Billboard Hot 100. Avec 50 millions d’écoutes en streaming et 75 000 téléchargements en digital aux États-Unis en 6 jours, le morceau ne fait pas aussi bien que “God’s Plan” lors de sa première semaine d’exploitation mais devrait faire assez pour le dépasser au prestigieux classement cette semaine.

Le scénario est déjà écrit, Drake se retrouvera ce lundi avec les deux premiers morceaux en tête des charts, l’ordre ne sera alors presque qu’un détail. Désormais il faudra encore patienter quelques heures pour savoir qui de “God’s Plan” ou “Nice For What” s’emparera de la première place.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West fait son retour sur Twitter pour s’en prendre à Nike.

Pin It on Pinterest