Le collectif parisien tant apprécié de la scène rap, notamment américaine, ouvrira un nouveau pop up store dans la capitale ce week-end.

Plutôt discret et exclusif, le label M+RC Noir, aussi connu sous le nom de Marché Noir LTD, proposera directement ses derniers produits aux résidents de la capitale ces 14 et 15 avril. L’évènement sera en effet marqué par la mise en vente exclusive de la nouvelle collection printanière de la marque, samedi et dimanche entre 12h00 et 19h00, au 6 rue des Coutures Saint Gervais dans le 3ème arrondissement de Paris.

Paris pop-up store Saturday & Sunday more info on @secondchapterparis

A post shared by #mrcnoir (@marchenoirltd) on


Bon nombre de vestes de saison et autres t-shirts, hoodies ou accessoires inédits seront alors présentés aux visiteurs, dans une collection qui s’annonce dans la lignée des dernières propositions de la marque, entre influences urbaines classiques et ornements plus distingués. Une collection qui devrait une nouvelle fois faire la part belle à un style technique et presque industriel, à en croire les premières photos de la gamme postées sur Instagram.

Retrouvez toutes les informations concernant le Pop Up Store sur le compte Instagram de M+RC Noir. Dans le reste de l’actualité, Sean Wotherspoon parle de son addiction aux sneakers dans la nouvelle campagne de Nike.

Pin It on Pinterest