A$AP Rocky est une fois de plus apparu dans une tenue pour le moins inattendue, mettant en scène une sneaker de skateboard délaissée depuis bien quelques années.

En plein teasing de son nouvel album Testing, et alors qu’il expliquait cette nuit prendre son temps avant de le sortir par soucis de perfectionnisme, Lord Pretty Flacko a fait plusieurs apparitions publiques cette semaine, notamment à New-York. Il en a profité pour se laisser photographier par hidjifilms, l’un de ses collaborateurs dans le projet AWGE, réunissant diverses personnalités créatives, qu’il a lui même fondé.

Ne laissant que rarement place au hasard lorsqu’il s’agit d’outfits, le rappeur new-yorkais s’est alors affiché sur Instagram vêtu de diverses pièces en provenance d’horizons très opposés. Hoodie noir avec capuche sur la tête, Rocky avait sorti une magnifique veste Shearling bleu canard issue de la Season 6 de Yeezy, associée à un pantalon de de survêtement on ne peut plus chic et tendance de la dernière collection signée Prada.

A post shared by PRETTY FLACKO (@asaprocky) on

Original mais rien de surprenant jusqu’ici, lorsque l’on sait l’amour que porte le rappeur aux enseignes aussi luxueuses qu’urbaines. La surprise vient en effet des pieds de Rocky, puisque ce dernier a troqué ses habituelles Air Force 1 et autres Jordan, pour laisser place à une sneaker Osiris semblant sortir tout droit du début des années 2000. Languette oversized et empeigne imposante, celle-ci se marie, contre toute attente, particulièrement bien avec la tenue de Flacko, qui pourrait profiter de son statut d’influenceur pour faire, qui sait, revenir la basket de skateboard au sommet du streetwear dans les mois à venir.

Osirirs, Etnies ou encore DC Shoes seraient-elles sur le point de faire leur grand retour dans les milieux populaires ? Réponse dans quelques semaines. En attendant, la prochaine collaboration entre Nike et Skepta sortira le mois prochain.

Pin It on Pinterest