Invité du nouveau talk show de Complex “Open Late”, A$AP Rocky est revenu sur les raisons qui permettent d’expliquer le retard de Testing.

Le troisième album de Lord Pretty Flacko se fait désespérément attendre depuis plusieurs mois. Et même si sa sortie ne devrait plus qu’être une question de semaines, l’album étant officiellement terminé et “A$AP Forever” étant son premier single, nous ne connaissons pas encore l’échéance exacte choisie par Rocky pour sortir ce nouveau projet. Invité principal du tout premier épisode de l’émission du média Complex “Open Late”, le rappeur new-yorkais a évidemment été interrogé sur le retard de ce nouvel album. A$AP Rocky n’a pas éludé la question, bien au contraire, se montrant particulièrement volubile : “Je prends les bonnes précautions. Tous les éléments doivent être alignés à la perfection. Un petit truc, une note à contre temps, une petite imperfection, ça peut envoyer direct tout ce que j’ai fait à la poubelle. Je préfère faire de la musique qui change l’humeur des gens, qui les impacte, qui crée une émotion, que juste sortir des sons pour conserver ma popularité.”

Le natif d’Harlem est ensuite revenu sur la complexité de son processus créatif, qui est l’autre raison permettant d’expliquer la sortie tardive de Testing : “J’expérimente d’une façon plus calculée qu’avant. J’essaie toujours de prendre les bonnes précautions. Je ne dessine pas juste en dehors du cadre, en train de mélanger toutes les couleurs comme un fou. J’essaie de vous offrir un beau tableau, beau mais différent et c’est pour ça que je n’ai pas la même approche.” Rocky conclue en précisant qu’il souhaite plus que tout profondément marquer ses fans avec ce nouvel album : “Je veux challenger la vision et les connaissances des gens qui en ont marre de toujours entendre la même chose. Je teste ma vision sur le public pour voir s’il est capable de grandir et d’évoluer avec moi. Ca va être un p*tin d’album extraordinaire, espérons qu’il change la vie des gens.” Lord Pretty Flacko est ambitieux et il ne s’en cache pas. L’intégralité de l’interview d’A$AP Rocky dans “Open Late” est à retrouver ci-dessous à partir de la 16ème minute.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Pin It on Pinterest