Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Young Thug, Hear No Evil

Alors qu’il annonçait ne rien sortir en 2018 en soutien à son frère sourd et muet, Young Thug vient de dévoiler un mini-EP surprise de 3 titres. Une sortie qui confirme bien à quel point ses propos ne doivent pas être pris au pied de la lettre. Quoi qu’il en soit, ses fans ne pourront que se réjouir de cette sortie, d’autant plus lorsque 21 Savage, Nicki Minaj et Lil Uzi Vert sont les invités. L’EP est jusqu’ici seulement disponible sur YouTube en France.

Smokepurpp & Murda Beatz, Bless Yo Trap

Le rappeur floridien et le rappeur canadien dévoilent enfin leur projet commun tant évoqué. Ayant commencé à travailler ensemble il y a un an, les deux artistes ont rapidement créé une alchimie musicale évidente. Avec 10 titres dont le single efficace “123”, cette complémentarité devrait amplement se vérifier sur cette mixtape intitulée Bless Yo Trap. Coté featurings, on retrouve Lil Yachty sur “Do No Disturb” et A$AP Ferg sur “Pray”.

Nemir, Hors-serie

En attendant son premier album, Nemir fait patienter son public avec un EP de 6 titres où Krisy et Deen Burbigo viennent apporter leur patte artistique. Réputé pour ses qualités de chanteur hors de commun dans le rap français, Nemir opère une mutation qui se rapproche de plus en plus de la chanson pure. Le résultat lui donne tout sauf tord tant chaque morceau est marqué d’une musicalité forte. Vite l’album.

Sortent aussi aujourd’hui :

Carnage, Battered Bruised & Bloody

Tengo John, Multicolore

Médine, Storyteller

Pin It on Pinterest