Nicki Minaj est restée très discrète depuis le début de l’année 2018, désormais, son retour aux affaires se précise.

Alors qu’elle n’a fait que très peu d’apparitions publiques et n’a sorti aucun morceau en ce début d’année, elle sort aujourd’hui les titres “Barbie Tingz” et “Chun-Li” et confirme ainsi l’arrivée de son prochain album.

Attendu depuis The Pink Print, sorti 2014, le nouvel album de la membre de Cash Money Records s’annonce différent de ses anciens projets et ne devrait plus tarder. Contrairement à son dernier album en date qu’elle qualifie de “journal intime” dans lequel elle ne savait pas si elle était “heureuse ou triste de commencer de nouveaux chapitres“, son prochain projet s’annonce beaucoup plus assumé : “Maintenant, je peux vous dire ce qui s’est passé lors des deux dernières années de ma vie. Je sais qui je suis. Je dévoile la vraie Nicki Minaj dans cet album et je l’aime. C’est certainement le projet le plus inspiré, libre et excitant que j’ai réalisé depuis que j’ai commencé à sortir des albums avec un label.

Celle qui s’est révélée auprès du grand public grâce à son couplet dans “Monster” fait ainsi son retour avec deux titres dans un genre qui plaira grandement à ses fans de la première heure puisque loin de ses expérimentations pop. Armée d’un flow toujours aussi agressif, Nicki rappelle qu’elle est bien la meilleure rappeuse de sa génération. Découvrez “Barbie Tingz” et “Chun-Li” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, voici tout ce que vous devez savoir sur Beerbongs & Bentleys, le nouvel album de Post Malone.

Pin It on Pinterest