L’artiste parisien s’est emparé d’Instagram hier pour y dévoiler les images et vidéos de sa première collaboration avec Converse. Après être apparu, lors de son récent concert à la Cigale à Paris, chaussé d’une paire de Converse One Star beige et blanche, Lomepal a eu droit hier à un évènement privé pour célébrer l’arrivée de ce nouveau partenariat on ne peut plus logique.

Figure emblématique de la nouvelle scène rap francophone, l’auteur de Flip est également connu pour son amour du skateboard qu’il a côtoyé pendant toute son adolescence, faisant de lui le parfait ambassadeur de Converse en France, à l’image d’un certain Tyler, The Creator outre-Atlantique.

Tapassatoi

A post shared by Lomepal (@antoinelomepal) on

Informations clés

Nom : Converse One Star “Flip”

Date de sortie : Non communiquée

Prix : Non communiqué

Où l’acheter : Converse

À retenir : Apparue uniquement sur le compte Instagram du rappeur, aucune photo officielle de la sneaker n’a pour l’heure été dévoilée. Dans les coulisses de l’évènement organisé pour le lancement du modèle, on découvrait toutefois une One Star dans son plus simple appareil, arborant une empeigne en daim beige du plus bel effet, contrastée par une semelle et des lacets blancs immaculés. La signature de Lomepal se retrouve en noir sur la languette par le biais du mot “FLIP”, ainsi que sur le talon avec l’inscription “Pal”. La boite affiche quant à elle un couvercle travaillé, dans un pur style skateboard rétro coloré mettant en scène divers titres de l’artiste parisien.

Dans le reste de l’actualité, Stone Island revient avec une troisième série de “Prototype Research”.

Pin It on Pinterest