La carrière du tumultueux rappeur est tout sauf un long fleuve tranquille.

Alors que hier devait avoir lieu son procès suite à une accusation de détournement de mineur, qui concerne une jeune fille de 14 ans et pour laquelle il a lui-même plaidé coupable, 6ix9ine ne s’y est finalement pas présenté, avant de quitter les réseaux sociaux. Son management a en effet pris possession de ses différents comptes en expliquant : “Tekashi ne sera pas de retour jusqu’à nouvel ordre. Il a décidé de sortir la version officielle de “Gotti” pour ses fans.” Sans pour autant donner plus de précisions sur les raisons de son absence à son procès qui pourrait lui coûter cher.

Dès lors, le morceau “Gotti” a fait son apparition sur les plateformes de streaming. Il s’avère être beaucoup plus mélodieux que le reste de sa discographie. En effet, 6ix9ine emprunte un flow chanté et assez doux, ce qui dénote très clairement de ses bangers à succès que sont “Billy” ou “Gummo”. Le morceau est à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Vous l’aurez compris, le rappeur d’origine new yorkaise a vécu une journée assez mouvementée. Et une chose est sûre au vu de son passif, ce n’est surement pas la dernière. Dans le même temps temps, Joey Bada$$ sort enfin son banger “Pull Up” en featuring avec A$AP Ferg.

Pin It on Pinterest