Le duo américain s’est bien entouré pour ce nouveau single.

Quelques semaines après avoir dévoilé le puissant banger “Powerglide” en featuring avec Juicy J, les deux frères reviennent aujourd’hui avec un titre intitulé “Chanel”, sur lequel l’emblématique Pharrell Williams fait son apparition. Légèrement plus calme que le premier extrait du prochain album du duo, “Chanel” fait notamment briller le flow imparable de Slim Jxmmi, tandis que la voix de Pharrell apporte une musicalité très agréable au morceau.

Bien que la date de sortie du troisième album de la fratrie originaire de Tupelo n’ait toujours pas été annoncée, Mike Will Made It, le producteur de longue date des deux frères qui a fortement aidé leur ascension, a révélé que le triple album de Swae Lee et Slim Jxmmy possèdera 27 titres et comportera des featurings de Travis Scott, Young Thug, Future, The Weeknd ou encore Zoë Kravitz. Ajoutez à cela ce featuring avec Pharrell Williams et vous obtiendrez un casting qui confirme le blockbuster musical espéré par les fans.

“Chanel” est à écouter dans son intégralité ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, l’album “Beerbongs & Bentleys” de Post Malone est déjà certifié disque d’or.

Pin It on Pinterest