Stone Island mise sur le pastel pour une nouvelle collection “Marina”

marina8
marina7
marina6
marina5
marina4
marina3
marina2
marina1

Marina, un nom propre qui sent bon le soleil, la mer et les doux soirs d’été. Un nom que s’est peu à peu approprié Stone Island au fil des années, au même titre que le Shadow Project. Avec un style emprunté au monde marin, des couleurs pastels et des pièces toujours plus légères, la collection Marina est vite devenue un must have estival. Pour son itération Printemps/Été 2018, Stone Island a décidé de séparer cette célèbre collection en deux parties distinctes.

Informations clés

Nom : Stone Island Marina

Date de sortie : Disponible dès maintenant

Prix : 143€ – 524€

Où l’acheter : Stone Island

À retenir : La première partie se nomme “Folded” en référence au procédé particulier mis en place lors de la réalisation des pièces. Ainsi, l’ensemble des coupe-vents, chemises et autres longsleeves sont d’abord confectionnés et teint puis pliés, avant avant d’être soumis à un processus d’impression manuelle, leur conférant, une fois ouvert, un motif graphique inédit. Un réel plus offrant donc des pièces aux rayures uniques complétées de l’inscription Marina en rouge. La partie “All Over”, elle, vous proposera des t-shirts finement et entièrement rayés, complétés de la mythique boussole de la marque brodée au fil rouge.

Dans le reste de l’actualité, une Off-White x Nike Air Force 1 qui rappelle la collaboration avec le MoMA verra le jour cette année.

Pin It on Pinterest