Le producteur Dyryk a révélé des informations pour le moins intéressantes à propos du quotidien de Kodak Black en prison.

Emprisonné depuis le début de l’année 2018, le rappeur originaire de Pompano Beach ne se laisse visiblement pas abattre. Selon le producteur Dyryk, Kodak Black continuerait de travailler sur sa musique derrière les barreaux, tout en ayant trouvé un moyen d’enregistrer quelques couplets, comme il l’a expliqué via la légende d’un post vidéo sur son compte Instagram : “@kodakblack a enregistré des couplets au téléphone hier et ça m’a chauffé. Sur le point de vous éblouir avec un nouveau truc, restez connecté.” 

Il semblerait donc que Kodak Black se montre productif même en prison, une information qui devrait ravir ses fans. Après avoir plaidé non coupable face aux accusations de détention illégale d’armes et de marijuana qui pèsent sur lui, le jeune rappeur est désormais dans l’attente de son procès. Selon le média américain TMZ, Kodak Black aurait un comportement exemplaire au sein de la prison, le floridien étudiant notamment avec un tuteur dans l’espoir d’obtenir l’équivalent américain du baccalauréat. Après avoir dévoilé son album Heartbreak Kodak alors qu’il était déjà incarcéré, Kodak Black nous réserve peut-être de nouvelles surprises musicales pour les semaines à venir.

Dans le reste de l’actualité, Rich Brian a dévoilé son nouveau banger “watch out!”.

Pin It on Pinterest