Pour ce nouveau drop printanier, Supreme a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands, avec une série de textiles et d’accessoires, qui seront vendus ce jeudi en boutiques et en ligne.

Ce drop est évidemment marqué par la collaboration évènement avec The North Face, que la marque de James Jebbia a dévoilée dans son intégralité ce lundi. Parmi les différentes pièces, on retrouve la Moutain Jacket dans sa version gris métallisé, qui s’annonce comme l’un des items les plus demandés ce jeudi. Toujours en collaboration avec TNF, on retrouve une sacoche “Lumbar Pack” dans un coloris en accord avec la veste aux reflets on ne peut plus brillants.

Viennent ensuite des crewnecks “Shadow Stripe”, un pantalon velours aux couleurs rouges et vertes sur la partie latérale et enfin un tampon, qui symbolise bien le goût de Supreme pour les accessoires excentriques. L’ensemble des 5 pièces est à retrouver ci-dessous et sera disponible ce jeudi 5 avril en boutiques chez Supreme ainsi que sur le site officielle de la marque.

Moutain Jacket

Lumbar Pack

Crewnecks Shadow Stripe

Velour Pant

Tampon

Dans le reste de l’actualité, Stone Island mise sur le pastel pour une nouvelle collection “Marina”.

Pin It on Pinterest