Le célèbre jeu vidéo risque bien de monopoliser les premières places des téléchargements des App Stores du monde entier.

Jusqu’à ces dernières heures, seuls les chanceux ayant pu obtenir un code d’accès à la bêta mobile de Fortnite pouvaient jouer au mode Battle Royale sur leur téléphone. C’est par le biais d’un tweet que les développeurs du jeu devenu phénomène mondial ont révélé que Fortnite Mobile était désormais disponible sur tous les appareils équipés du système d’exploitation iOS. Comme le précise un deuxième tweet, les appareils suivants pourront donc faire tourner la version mobile de Fortnite sans soucis : iPhone SE, 6S, 7, 8, X et iPad Mini 4, Air 2, 2017, Pro.

À l’inverse, Fortnite Mobile ne sera pas supporté sur les appareils des générations précédentes : iPhone 5S, 6, 6 Plus et iPad Air, Mini 2, Mini 3, ainsi que l’iPod Touch. Pour ce portage mobile, Epic Games s’est assuré que le gameplay du jeu reste identique et conserve la même carte et les mêmes fonctionnalités dans le jeu, ainsi que les habituelles mises à jour hebdomadaires. Cette innovation très bien sentie devrait permettre au phénomène Fortnite de devenir encore plus populaire que jamais, via une démocratisation toujours plus impressionnante.

Dans le reste de l’actualité, Quavo a organisé un match de football américain pour la bonne cause.

Pin It on Pinterest